Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
6 mars 2017

Mangashima - Atelier Bric A Book 256 -

japon-fillette

 

© Vincent Héquet

 

Fille-Fleur

Face aux loups

Face à la Bête

Tu tends ta main

Assise sur tes racines

Tu offres ta pudeur d’âme

Ton enfance

Fille-Fleur

Enfant Manga

Sur les ruines de Fukushima

D'ailleurs

Sur les terres brûlées de ta vie

De ton exil

Blessée

Et Belle de tes blessures

Debout sur tes décombres

Femme Libre

Fille-Fleur

Délestée de tes orties

Tu illumines ta nuit étoilée

Solaire.

© Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ton texte apporte un souffle de légèreté, comme une douce brise qui berce les fleurs...
Répondre
C
Si peu de mots et tant de choses exprimées... Superbe !
Répondre
N
De très jolis mots sur un sublime cliché ! Merci et bravo
Répondre
B
Tu sais à quel point j'aime tes mots bleus Nath, je ne sais pas comment tu fais, j'ai l'impression qu'ils sortent directement de ton âme de licorne. .....
Répondre
J
Encore une belle sensibilité, des mots justes et pourtant poétiques.J'aime beaucoup "Blessée Et belle de tes blessures" ! Encore un régal Nath ! Merci :)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 574
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité