Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
11 juin 2017

Vis ma vie de jurée littéraire

IMG_20170531_225757_760[1]

 

 

Vis ma vie de jurée littéraire

 

J’ai eu cette année la grande chance d’être sélectionnée en tant que jurée pour deux prix littéraires prestigieux :  le Grand Prix des Lectrices Elle et le Prix des Lecteurs l’Express/BFMTV.

Ce fut un incroyable bonheur , vous vous en doutez, pour la passionnée de mots et de livres que je suis. Pour la blogueuse que je suis devenue également (un immense merci à ma marraine Eirenamg ,  vous trouverez ci-dessous le lien menant à son propre blog) .

Des mois de lectures aussi diverses que surprenantes,  des coups de cœur, quelques déceptions, des rencontres magiques avec des personnes qui sont devenues depuis, chères à mon cœur, des échanges passionnants et passionnés, des discussions enrichissantes, et au bout du bout , deux soirées que je n’oublierai jamais.

Je remercie du fond du cœur les comités de sélection, les merveilleuses fées et magiciens qui ont lu et aimé mes chroniques parues dans les quotidiens respectifs et bien sûr, je remercie les  auteurs,  et les maisons d’édition, sans qui tout cela n’aurait pu être.

Merci pour la féerie des mots, ceux-là même qui remplissent des pages qui deviennent des livres.

Merci pour ces mois merveilleux.

Merci aux partenaires pour les cadeaux reçus, nous avons été très très gâté(e)s.

Et surtout, un immense , immense, merci à la Vie, qui sait si bien gommer la noirceur à grands coups d’étoiles.

© Nath

le blog d'eirenamg : 1 gourmandise à partager: la lecture

Photo du jury et du Lauréat 2017 merci Lecteurs pour les photos. Le livre de Dalembert est un beau voyage dans l'histoire, et dans différents endroits du globe. Le personnage principal Ruben est un vieux médecin qui vit à Haïti, lui qui a toujours été discret autour de son passé se retrouve en 2010 après le séïsme qui a ravagé l'île face à une de ses petites cousines Deborah.

http://eirenamg.canalblog.com

 

IMG_20170523_212611_936[1]

 

IMG_20170531_173627[1]

IMG_20170602_230159_507[1]

IMG_20170607_171344_456[1]

 

IMG_20170607_204329_069[1]

DOM_8388

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 396 685
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité