Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
9 août 2017

Rentrée littéraire 2017

byJohannesJansson-Norden-org-CC-BY-2-5-viaWikimediaCommons

 

Elle approche à grands pas, la rentrée littéraire ...

J'affûte ma plume, ou plutôt mon clavier, et bientôt, au fil des jours et des semaines,  vous trouverez ici-même quelques-uns mes coups de coeur.

Parmi ceux-ci , voici quelques titres (mais il y en aura bien d'autres) :

- Légende d'un dormeur éveillé      Gaëlle NOHANT, Editions Héloïse d'Ormesson

- Ces rêves qu'on piétine     Sébastien SPITZER,  Editions de l'Observatoire

- Les jouisseurs    Sigolène VISON    Editions de l'Observatoire

- Le jour d'avant     Sorj CHALANDON   Editions Grasset

- Un bruit de balançoire     Christian BOBIN    Editions de l'Iconoclaste

- De l'influence de David Bowie sur la destinée des jeunes filles    Jean-Michel GUENASSIA   Editions Albin Michel

- La salle de bal    Anna HOPE   Editions Gallimard

-  Gabriële    Anne et Claire BEREST      Editions Stock

- La petite danseuse de quatorze ans  :  Camille LAURENS    Editions Stock

-  La chambre des époux    Eric REINHARD  Editions Gallimard

- Un loup pour l'homme   Brigitte GIRAUD  Editions Flammarion

Et puis tant d'autres !  Il me faudrait des pages et des  pages pour tous les citer ...

Comme la rentrée littéraire s'accompagne de celle des classes, vous comprendrez qu'il me faudra un certain temps pour écrire et poster mes chroniques, car j'ai eu beaucoup, beaucoup de coups de coeur !

Je remercie vivement les auteurs et les maisons d'édition pour ces merveilles que je découvre, jour après jour, nuit après nuit... Et au passage, j'adresse également mes plus sincères remerciements à l'inventeur de l'anti-cernes, sans qui je ne serais à ce jour qu'un zombie ...  Merci aussi à mon fournisseur en thé, je reviendrai sur ce sujet un peu plus tard, chaque chose en son temps !

A très bientôt donc,

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
On attend de toutes ses noisettes les critiques surtout qu'il y a plusieurs titres qui font déjà pourlécher les babines !!! A bientôt (et vive les anti-cernes)
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 192
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité