Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
2 septembre 2018

Love is all - Street art entre Paris et la Rochelle @ inlove_streetart

20180827_174638[1]

 

 

Vous ne le savez peut-être pas, mais je suis une grande amatrice de street-art.   Je trouve ça beau, des murs colorés, des murs gris auxquels des artistes donnent un petit coup d'éclat,, comme un peu de blush sur un visage fatigué.

Il y a quelques mois , j'avais vu, et photographié, et adoré ces coeurs entourés de mots d'amour, des mots de tous les jours, des qui vous font quelque chose...  Et figurez-vous que cet été, en mode vacances, sous le soleil de la Rochelle où vit mon amoureux à moi, dès le soir de mon arrivée (tardive, vous saurez tout), je vois ceci : 

 

20180822_114320[1]

 

C'est beau comme de la poésie, comme du Rimbaud, c'est romantique, c'est doux,  ces mots posés là, ces mots d'amour,  parce que l'amour est plus fort que tout.et que lui seul, j'en suis convaincue, peut sauver le Monde. 

Via Instagram , j'ai pris contact avec l'artiste, qui m'a expliqué qu'il écrivait son amour pour sa belle sur les murs. Je vous fais partager une petite partie de son art, et pour le reste, vous pouvez le retrouver et le suivre sur Insta ici.

 

20180827_102023[1]

 

 

20180822_114320[1]

  

Je vous laisse retrouver ses graffs d'ici et d'ailleurs sur son lien IG indiqué ci-dessus.. L'Art est dans la rue, l'Amour aussi...et moi j'aime , j'aime, j'aime !!!   Big up à l'artiste qui mérite soutien et encouragements, je trouve.. Pas vous ? 

Graffs  : ©inlove_streetart.  Merci à lui !

© Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
@
Bonjour, et merci pour cet article et ces quelques très jolies photos ! Je cherche depuis plusieurs semaines à rentrer en contact avec l’artiste, qui a entre temps fermé son compte Instagram ... si jamais vous acceptiez de partager ses coordonnées (ou si In Love lui même voit ce message, sait on jamais !), je vous remercie par avance de m’écrire à jbjamin@orange.fr
Répondre
I
Merci beaucoup pour cet article, autant flatteur que touchant. <br /> <br /> <br /> <br /> J’écris sur les murs pour la femme que j’aime, l’amour de ma vie à qui je donne mon cœur et tout mon amour <br /> <br /> <br /> <br /> In Love
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 192
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité