Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
1 janvier 2019

Bonne Année !!!

FB_IMG_1545500965663 

2018 cède la place à sa petite soeur 2019.

Je vous souhaite le Meilleur, la Joie, l'Amour, la Tendresse, et bien sûr de belles lectures, génératrices d'essentielles émotions.

Je continuerai bien sûr à partager les miennes, avec la même sincérité ❤. Déjà quelques belles surprises en perspective, que vous découvrirez dans les semaines à venir !

Peut-être quelques nouveautés feront-elles leur apparition dans mon Boudoir, j'y réfléchis.

Un concours en prévision, sera bientôt lié à mon compte Instagram.

Je vous remercie pour votre présence et votre fidélité.

Merci aux autrices, aux auteurs, aux éditrices et aux éditeurs pour ... tout (et bien plus encore) !

Merci de continuer à me suivre, à partager mes publications et à vous abonner 📖😍.  Je compte sur vous 🎁🎀

Très belle année à vous toutes et tous.  Soyez heureux !

Love, Brotherood and Books ❤

Nath

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Love att <3 <3 <3
Répondre
B
Merveilleuse année livresque à vous.<br /> <br /> Amitiés autour des livres.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 748
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité