Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
30 juin 2019

Concours !! Le Boudoir de Nath te fait gagner les romans de la rentrée littéraire des Editions de l'Iconoclaste !

IMG_20190628_160719

 

Voici venir le temps des vacances, de la détente et des lectures estivales. 

Voici venir aussi celui de la découverte en avant-première des romans qui illumineront la rentrée littéraire.

En partenariat avec les Editions de l'Iconoclaste (grand merci 🙏), je vous propose de vous faire gagner les trois livres de leur rentrée , à paraître fin août. Trois univers, trois auteurs, trois pépites !

Chaque gagnant (il y en aura donc trois) remportera le titre de son choix..

1) Une bête au paradis, de Cécile Coulon : le roman fiévreux d'une lignée de femmes envoûtées, par ce qu'elles ont de plus précieux : leur terre, le Paradis.  Une fresque rurale éblouissante de noirceur ! Une écriture puissante et contemporaine, un huis-clos époustouflant ! 

2) Cent millions d'années et un jour, de Jean-Baptiste Andrea : une expédition paléonthologique en pleine montagne où chaque pas nous rapproche du rêve et de la folie. Si vous avez aimé Ma Reine, vous succomberez au charme de cette histoire qui vous prendra par le coeur pour ne plus vous lâcher...

3) Sale gosse, de Mathieu Palain : l'histoire poignante d'un gamin né du mauvais côté de la vie et de son éducatrice. Un premier roman absolument remarquable servi par une écriture réaliste. Un roman social, des personnages profondément humains. Un regard de l'intérieur sur ces "sales gosses". Brillant, pertinent sincère et bouleversant.

Pour participer, c'est simple.. 

Tu t'abonnes au blog, ça ne prend pas beaucoup de temps  (onglet s'abonner tout en haut de la page) et tu me fais part de ton choix en commentaire. Je validerai ta participation en te répondant. Tu as jusqu'au 11 juillet à minuit. Je procéderai au tirage au sort de tous les participants (sur les rëseaux sociaux et ici) le 12 juillet.

Les gagnants seront avertis et devront alors me communiquer une adresse où leur faire parvenir leur livre. L'expédition est prise en charge par les Editions de l'Iconoclaste 🙏

Alors, à vos claviers !! 

©. Nath / Editions de l'Iconoclaste 

 

IMG_20190627_170233_230

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
plaisir de découvrir un nouveau blog littéraire qui offre des cadeaux qui plus est... je serais tentée par le roman "Sale Gosse" de mathieu Palain.<br /> <br /> merci!
Répondre
L
Bonjour,c'est avec plaisir que je participe pour gagner un de ces beaux livres.Je tente pour "sale gosse" .MERCI pour ce super concours,je croise les doigts.Trés bon weekend à vous Nathalie !!!!
Répondre
V
Merci pour ce chouette concours. Je tente ma chance pour "Cent millions d'années et un jour". Une lecture qui me ferait certainement passer un agréable moment ! Au plaisir de lire tes nouvelles critiques.
Répondre
C
bonjour et merci pour ce concours. Je suis déjà abonnée et ....
Répondre
J
Pour s’abonner au blog, il faut créer un compte canalblog. Je me suis donc inscrite à la newsletter
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 172
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité