IMG_20190628_160719

 

Voici venir le temps des vacances, de la détente et des lectures estivales. 

Voici venir aussi celui de la découverte en avant-première des romans qui illumineront la rentrée littéraire.

En partenariat avec les Editions de l'Iconoclaste (grand merci 🙏), je vous propose de vous faire gagner les trois livres de leur rentrée , à paraître fin août. Trois univers, trois auteurs, trois pépites !

Chaque gagnant (il y en aura donc trois) remportera le titre de son choix..

1) Une bête au paradis, de Cécile Coulon : le roman fiévreux d'une lignée de femmes envoûtées, par ce qu'elles ont de plus précieux : leur terre, le Paradis.  Une fresque rurale éblouissante de noirceur ! Une écriture puissante et contemporaine, un huis-clos époustouflant ! 

2) Cent millions d'années et un jour, de Jean-Baptiste Andrea : une expédition paléonthologique en pleine montagne où chaque pas nous rapproche du rêve et de la folie. Si vous avez aimé Ma Reine, vous succomberez au charme de cette histoire qui vous prendra par le coeur pour ne plus vous lâcher...

3) Sale gosse, de Mathieu Palain : l'histoire poignante d'un gamin né du mauvais côté de la vie et de son éducatrice. Un premier roman absolument remarquable servi par une écriture réaliste. Un roman social, des personnages profondément humains. Un regard de l'intérieur sur ces "sales gosses". Brillant, pertinent sincère et bouleversant.

Pour participer, c'est simple.. 

Tu t'abonnes au blog, ça ne prend pas beaucoup de temps  (onglet s'abonner tout en haut de la page) et tu me fais part de ton choix en commentaire. Je validerai ta participation en te répondant. Tu as jusqu'au 11 juillet à minuit. Je procéderai au tirage au sort de tous les participants (sur les rëseaux sociaux et ici) le 12 juillet.

Les gagnants seront avertis et devront alors me communiquer une adresse où leur faire parvenir leur livre. L'expédition est prise en charge par les Editions de l'Iconoclaste 🙏

Alors, à vos claviers !! 

©. Nath / Editions de l'Iconoclaste 

 

IMG_20190627_170233_230