70760257_10214428665685717_7780155646921408512_n

(Crédit photos : Ed Alcock)

Chers vouzôtres,

Vous avez été 100 000  à pousser les portes de mon Boudoir.  100 000 !!  En créant ce blog, il n'y a pas si longtemps, je ne pensais pas franchir ce cap (de Bonne Espérance) aussi rapidement.  

Pour vous remercier, et en partenariat avec les Editions de l'Iconoclaste, je vous propose un concours qui vous permettra de gagner deux romans de la rentrée littéraire édités par cette belle maison .

1)  Cent millions d'années et un jour , de Jean-Baptiste Andrea (une merveille, tout comme "Ma Reine")

2) Une bête au Paradis, de Cécile Coulon (un très très grand roman)

Deux univers, deux histoires qui vous prendront aux tripes, deux rappports à la Terre, deux auteurs immensément talentueux. Deux coups de coeur que je suis ravie de pouvoir partager avec vous !

Comment faire ? C'est très simple ! Vous m'ndiquez en commentaire les raisons pour lesquelles vous souhaitez découvrir ces deux pépites.   Ce serait sympa de partager le concours et de vous abonner au blog, mais ce n'est pas obligatoire.  

Le tirage au sort aura lieu le 9 octobre, il regroupera tous les participants (blog et réseaux sociaux).  Je demanderai alors au gagnant de me faire parvenir ses coordonnées afin que je les transmette aux Editions de l'Iconoclaste que je remercie .

Concours ouvert à la France métropolitaine.

Bonne chance à toutes et tous et merci pour votre présence, votre soutien, vos partages, vos encouragements !

© Nath