Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
2 juin 2020

Super concours ! J'ai hâte d'être à demain de Sandrine SENES

PLAT1 avec bande JAI HATE

 

Hello chers Vouzôtres, 

Aujourd'hui 2 juin, nous célébrons ensemble :

1) La naissance d'une nouvelle et belle journée 

2) La réouverture des bars, restaurants et terrasses 

3) Ce concours que j'organise en partenariat avec les Editions de l'Iconoclaste (que j'aime et remercie 🙏), et qui permettra à l'un (e) d'entre vous de remporter le livre "J'ai hâte d'être à demain" de Sandrine Sénès. 

De ce bouquin, le grand Jean-Louis Fournier dit :

"J'ai suivi de près l'écriture de J'ai hâte d'être à demain

Sandrine a l'art de décrire avec humanité et humour, sans longue phrase et sans amertume des attentes de bonheur qui n'arrive jamais" 

Déjà, si Jean-Louis le dit.. 

Ensuite, je vous assure que vous allez vous régaler, rire, vous attendrir en découvrant ces scènes de la vie quotidienne, vous émouvoir aussi face à cette éternelle quête d'amour, de bonheur, de tout ce qui fait que nous avons parfois tellement hâte d'être à demain... 

Comment participer ? 

C'est tout simple... 

Je partagerai dans la journée le concours sur les réseaux sociaux. Vous pouvez participer sur chacun d'eux et le partager éventuellement à votre tour comme bon vous semblera !

Concernant le blog (donc ici-même), il suffira de signaler votre participation en commentaire.. Et ce serait super sympa de vous abonner également, mais ce n'est pas obligatoire. Je validerai votre participation en vous répondant. 

Le concours prendra fin le vendredi 12 à minuit et j'effectuerai le tirage au sort (tous supports confondus) le samedi 13 juin. 

J'avertirai directement le gagnant /la gagnante et transmettrai ses coordonnées aux Editions de l'Iconoclaste qui se chargeront de l'expédition. 

Ah oui, le livre paraît le 17 juin, l'envoi aura lieu à cette date, le contexte éditorial étant un peu particulier en ce moment.. 

Alors, vous vous lancez ? 

Je vous souhaite une merveilleuse journée et je vous embrasse !

À bientôt ❤️

Nath

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Merci pour ce chouette concours, un livre que j'aimerai beaucoup découvrir. Merci et bonne journée
Répondre
F
Quel joli titre. Je participe avec envie et plaisir. Bonne journée.
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 709
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité