Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
22 juillet 2017

Concours #MaryHigginsClark - Allez hop on participe !

600x600_Instagram_MHC2

 

Grand concours le Livre de Poche/ Le Boudoir de Nath  #jamaissansmonMARY

A l’occasion de l’opération #jamaissansmonMARY,   mon blog et moi-même organisons  un grand concours , en partenariat avec Le Livre de Poche.

Il s’agit de vous  faire (re)découvrir les grands classiques de Mary Higgins Clark, la reine incontestée du polar !  

5 heureux gagnants auront le privilège de recevoir le titre qu’ils choisiront dans le catalogue ci-dessous.

Pour participer, c’est tout simple… Il suffit de déposer un commentaire en précisant que vous participez.  Il n’est aucunement nécessaire de vous abonner au blog ni à la newsletter, mais ce serait sympa de le faire (cela n’influera en rien sur le tirage au sort, bien sûr !).

Le tirage au sort aura lieu  le week-end prochain, les livres vous seront envoyés par le Livre de Poche…

A vos clics !

Ah oui, vous pouvez bien sûr partager ce concours !!

 



 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Il est évident que je participe à ce concours :-) La nuit du renard m’a donné l’envie de lire il y a plus de 40 ans déjà :-)
Répondre
C
Merci pour ce concours, je participe avec joie
Répondre
N
Bin voilà je participe aussi 😀. Bizouxxxxx
Répondre
N
Je vais te faire un aveu, je n'ai jamais lu Mary Higgins Clark donc c'est avec un grand plaisir que je participe à ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci à toi et au livre de poche pour ce joli concours.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises de Belgique<br /> <br /> <br /> <br /> Nath
Répondre
M
bonjour merci pour ce cadeau, je participe volontiers, merci; bonne journée
Répondre
Visiteurs
Depuis la création 396 938
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité