Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
11 juillet 2022

Le lundi, c'est poésie / littérature - Jacques Higelin

56242627_3127877263904850_8771149668923998208_n

 

je crève
je rêve
d’envie
de toi
d’envie
de rire
je t’aime
je meurs
sans haine
je pleure
je ris
je meurs
d’envie
la vie
la mort
ça mène
à ça
la voie
encore
la peine
la joie
l’amour
la haine
je t’aime
je t’aime
et puis
encore
un jour
et puis
encore
l’amour
la nuit
le jour
se lève
je sème
des milliards de cailloux
pour que tu me retrouves
aller
retour
le bien
le mal
le rien
le beau
le dur
le doux
le laid
normal
tout m’est égal
le oui
le non
peut-être
le bon
ou le mauvais
ne laisseront pas de trace
mais
à jamais
mon amour t’enlace

Jacques Higelin - Flâner entre les intervalles

Publicité
Publicité
Commentaires
Visiteurs
Depuis la création 396 748
Publicité
Archives
Newsletter

aimerlire
Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2015, 2016,Jurée Prix Lectrices Elle 2017,Jurée Prix des Lecteurs l'Express BFMTV 2017, Jurée Prix Lecteurs Livre de Poche 2019,  Jurée Prix France Télévisions 2019, Prix Orange du Livre 2019

Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
Le Boudoir de Nath - Blog littéraire et culturel -
  • Dévoreuse de livres, de Vie, de mots, de poésie, d'art, de découvertes.. J'ai envie de partager ici ces instants de bonheur, coups de coeur, romans, rencontres, émotions... Un peu de ci, un peu de ça.. Beaucoup de tout !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité